Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOFUS_BLOG
12 avril 2007

Débuter sur DOFUS

Pour commencer sur DOFUS, il faut prendre en personnage bien soit un Iop, Crâ, Sram ou un Eca ensuite choisissez un serveur comme Menalt ou Sumens (là ou je suis) après commencez par monter en niveau contre des piou (plus nul du jeux) et ensuite contre des Boufton noir ou blanc des arachnés et des moskitos et enfin contre des petits chef de guerre bouftou.

Conseil: Ne vous attaquer jamais à un Percepteur.

Bon jeux

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J’ai oublié la dernière fois que j’ai joué à Dofus. À mes yeux, il y a de bien meilleurs ludiciels aujourd’hui. Sans aller plus loin, prends ton mobile et jette un œil aux jeux en ligne sur http://www.playweez.com/ .
DOFUS_BLOG
Publicité
Publicité